Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Junk Garage
31 août 2010

Recherche FAI désespérément

Petit billet express pour signaler que je rentre chez moi demain et que je n'aurai pas internet pendant un petit bout de temps. Profitant des vacances, le service WIFI mis en place dans ma résidence a changé de mains et est encore plus un attrape-pigeons qu'avant donc j'ai tout simplement décidé d'aller voir ailleurs.
Seulement voilà, vous savez comme ça peut se montrer merdique ces choses là, surtout qu'il faut que je fasse ouvrir la ligne sans connaitre le numéro de mon prédécesseur et que je veux passer en dégroupage total hinhinhin... Bref, je ne sais pas exactement combien de temps ça va bien pouvoir prendre sachant qu'en plus j'ai tendance à cumuler la malchance dans ce genre de situation (vous savez, les dossiers perdus ? Ben c'est les miens)
Je pense compte-tenu du contexte que je pourrai être heureuse si je récupère internet début octobre, enfin on verra bien comment ça se goupille.

Qu'est-ce que ça change, concrètement ? Et bien si tout se passe bien, pas grand chose en fait, puisque je pourrai toujours me connecter depuis la fac dès lors que les cours auront repris -dans deux semaines. Cela dit je n'ai pas l'intention d'utiliser leur accès internet pour tipiaker, et de toute façon il est trop pourri pour ça.
J'ai donc pour une fois prévu le coup, avec de quoi me distraire que ça soit niveau DVD ou lectures, donc de la matière potentielle pour ici. Si j'ai la motivation de trainer mon ordinateur jusqu'à la BU j'en profiterai pour mettre tout ça en ligne. Dans tous les cas, vous pouvez toujours me contacter par mail et dans une moindre mesure sur les sites que j'ai l'habitude fréquenter on sait jamais si l'envie soudaine vous prenait de vouloir m'écrire

Ca sera donc plus ou moins muet par ici dans les semaines à venir, en espérant que ça ne dure pas trop longtemps :)
Bon courage à tous ceux qui reprennent !

Publicité
Commentaires
K
J'ai l'impression que c'est vraiment la roulette russe, j'ai une amie qui est chez Darty et ça plante complètement chez elle. Orange ça marchait jusqu'au jour où j'ai eu le malheur de déménager en zone non-dégroupée : impossible de téléphoner et de surfer en même temps, ligne qui saute, débit merdique, etc...<br /> <br /> Le pire c'est que ça devient vraiment compliqué pour trouver un abonnement internet nu, la plupart proposent au choix de la 3G ou bien le combo avec la TV et le fixe, deux choses dont j'ai strictement rien à faire...<br /> <br /> Ca va être la joie, je le sens d'ici \o/
S
Orange, non seulement c'est cher, mais j'ai eu plein de problèmes en plus hein -_-"<br /> <br /> Je suis d'accord pour le SAV de Free par contre.<br /> Darty non seulement ça marche très bien, mais en plus leur SAV est vachement bien.
R
Orange est le meilleur provider au niveau de la ligne, mais le plus mauvais rapport qualité prix.<br /> <br /> Free c'est bien, jusqu'à ce que t'as un problème, ils ont le pire SAV.<br /> <br /> Alice c'est la connexion la plus pourrie.<br /> <br /> Darty & SFR Box, aucune idée.
S
Bon courage à toi et bonne chance avec les FAI.<br /> <br /> Free et Darty sont bien, Orange est à éviter absolument, de même qu'Alice (même si il parait que c'est moins pire qu'au début ).
Archives
Publicité
Junk Garage
Publicité