Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Junk Garage
18 septembre 2010

Plus rapide que l'éclair...

... c'est SFR !
Tellement rapide que j'ai été prise de court ! Quand on m'a dit que l'ouverture de la ligne prendrait 10 jours, je n'y ai pas cru une seconde... Et pourtant ça a bien été le cas ^^
J'avais réussi à palier le manque d'internet grâce à la connexion d'une amie, malheureusement cette dernière (la connexion, pas l'amie ^^") m'empêchait d'uploader des images, que ça soit sur ce blog ou ailleurs. Et comme des articles sans images c'est pas glop...

Bref, j'ai terminé Requiem from the darkness il y a quelques jours et ma critique est en court d'écriture. Elle sera mise en ligne dans les jours à venir, selon le temps que j'aurai à disposition (grand nettoyage, tout ça)
Prévoyez les sacs à vomi et les gouttes pour les yeux :)

Publicité
Commentaires
K
Non non c'est bien ^^ Mais complètement dégueulasse à bien des niveaux ^^
S
C'est si mauvais que ça, pour qu'on ait besoin des sacs à vomi ? je l'ai rajouté dans ma liste des "à voir" après que t'en aies parlé, ça vaut même pas le coup que je tente ?
Archives
Publicité
Junk Garage
Publicité