Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Junk Garage
10 septembre 2011

Hasta la vista, baby

L'heure étant au 3615 ma vie, je m'y mets aussi.

Certains de mes lecteurs le savent déjà, d'autres pas, mais je passe cette année à l'étranger, dans le Sud-Est de l'Espagne plus précisemment.
J'y suis depuis une semaine et depuis tout ce temps je cherche désespérement à avoir une connexion internet viable. Ca vient de ce produire. Oh, pas de façon "normale", vous comprenez, ouvrir une ligne ici c'est au moins aussi chiant que de le faire en France sauf qu'en plus on me demande un passeport (que je n'ai pas, Europe, libre circulation des personnes, tout ça...) Les seuls trucs sans engagements sont bien évidemment des clés 3G et aucun être humain n'a assez de reins pour pouvoir décemment surfer avec. J'alterne donc avec les WIFI plus ou moins stables que mon ordinateur arrive à capter, pour le meilleur comme pour le pire, et ça me tape pas mal sur les nerfs.
Et je dois encore attendre jusqu'au 19 pour pouvoir profiter de l'internet de la fac...

Bref, ça c'était pour le côté pratique, pour le reste ce n'est pas ma connexion mais bien le reste qui risque de changer un peu le contenu de ce blog. Pas des masses non plus, mais disons qu'il y a des chances pour que plus de racontage de vie, de photos pleines de soleil et de ciel bleu viennent envahir ces pages. Concrètement, je ne suis de toute façon pas grand chose cette saison, mais c'est au niveau des mangas que ça me fait vraiment mal de devoir mettre en hiatus de force les séries que j'achetais religieusement.
Le déménagement de mon appartement de Lyon, où je vivais depuis 3 ans, et le nombre de volumes accumulés m'ont fait réaliser qu'il ne serait pas très judicieux de commencer à flamber en bouquins ou DVD cette année...

Restez branchés !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Junk Garage
Publicité